CREUSER DES TROUS
Rendez-vous le week-end des 9 et 10 novembre de 10h à 17h.
Si on est 30 ça fait 1 trou chacun!
Un premier chantier participatif « faire un enclos anti bambis » a eu lieu les 5 et 6 octobre. On s’est retrouvés avec Marie, Brigitte, Fabien, Maryse, Yolène et Eléonore. Nous avons découverts ensembles les joies du cloutage, la magie du tendeur à grillage (merci Yannick), la puissance des vieux poteaux en chêne (je suis persuadée qu’ils se sont stratifiés), nous avons également appris que poser le grillage au sol pour le relever ensuite c’est fastidieux… C’était super chouette d’être ensemble. Grâce à eux je n’ai pas eu à porter les rouleaux de grillage toute seule, et heureusement parcequ’ils sont juste difficiles à attraper et extrêmement lourds ces coquins!
L’enclos est maintenant fermé, je commence ma collecte de petits arbres.
Merci à dame nature, Steph, Eléonore, Muriel, Claire, Claire, Bernard, Maryse, Brigitte, Christine, TH, Ygdrasil, Des Racines et des Fruits, Anne et tout ceux que j’oublie de me laisser prélever des pousses dans leurs jardins.

(elle est amenée à évoluer oui oui, je vais changer d’avis plein de fois)
Maintenant que tout est réuni je peux planter ces petits arbres en devenir.
Pour cela il faut creuser…. Ce sont les points roses sur la projection qui frôle le Mandala, Cela en ferait 35….
Je fais donc un appel à soutien pour « creuser des trous » et peut être aussi dérouler des bottes de foins pour pailler…
Si on est 30 ça fait un trou chacun, si on est 15 ça fait 2 trous chacun, si je suis 1 ça fait beaucoup de trous toute seule et quelques ampoules bien méritées au passage…..
Je vous propose de venir me rendre visite à Béduer le week-end du 8 et du 9 novembre de 10h à 17h, apporte ta bêche ou ta pioche, moi je n’en ai qu’une de chaque!
Préviens moi de ta venue qu’un repas chaud et une boisson chaude ou fraiche et ravigotante et dynamisante soient prévues pour toi!
A tout bientôt!
Anaïs